Ajouter à ma sélection

L'EAU, LA MéDIATRICE : ENTRETIEN AVEC JEANNE ROUSSEAU

NOTIONS SUR LA TECHNIQUE BIO-éLECTRONIQUE

1h16mn - Interview

Résumé et informations

De la pharmacie à son si formidable parcours, Jeanne Rousseau nous livre son regard lucide et affectueux sur l'eau.

Son entrée dans la bio-électronique née de la rencontre avec Louis-Claude Vincent et donne à Jeanne Rousseau le fils conducteur de sa vie. Elle deviendra la  Présidente de l'association de bio-électronique en France.

De la mesure des sources "miraculeuses" à l'eau du robinet, en passant par les eaux minérales, Jeanne Rousseau s'inscrit dans la dynamique de l'eau, toujours prête à de nouvelles expériences pour observer le vivant.

Quels sont les paramètres de la bio-électronique et leur pertinence dans notre actualité, leurs applications possibles pour la médecine actuelle ? Microbe, terrain, vaccination, homéopathie, énergétique sont les thèmes abordés par la chercheuse.

Les constatations des résonances cosmiques et phénomènes naturels l'amèneront à réaliser ses propres inspirations comme sa baignoire "dynamisante", et à s'extraire de la spécialisation de la science pour acquérir son propre regard sur le monde.

Remplie d'espoir, la justesse de son discours nous rappelle que l'expérience active de la vie n'est pas un vain mot pour son Être.

Programme disponible également sur 

TAGS

Sur le même thème : Sciences