Ajouter à ma sélection

L'EAU, LA MéDIATRICE : JEAN-DENIS PROVIGNON

ENTRETIEN

57mn - Interview

Résumé et informations

Transporté par la dynamisation de l'eau, Jean-Denis Provignon explique les étapes et livre son expérience de fabricant du système Oli-Dyn, issu des travaux de Jean Pagot ingénieur en physique des particules, ayant travaillé avec Marcel Violet, l'un des pères de la biodynamisation en France.

Sa vision globale et actuelle permet de comprendre l'intérêt de ce système, ses effets et ses applications dans la vie de tous les jours.

Jean-Denis Provignon aime à rappeler que l'eau née de la vie. L'eau est quelque chose de merveilleux, quelque chose de précieux, que l'être humain n'apprécie pas encore à sa juste valeur. Il est bien loin de se douter de ce qu'est l'eau !

De l’histoire de Marcel Violet exposant ses recherches sur les ondes cosmiques en passant par "l'électricité " Jean-Denis Provignon nous amène au cœur de cette dynamisation si particulière. Comment transformer un métal en longueur d'onde en dépassant la forme colloïdale ?


Pour lui la santé d'un individu dépend de l'eau qu'il boit et la présence des oligo-éléments s'apparenterait à la "structure corporelle". Ces expériences personnelles et les retours de ces clients sont autant de réflexions qui l'amènent à comprendre l'eau comme une interface entre l'énergie et la matière. Avec une surprenante capacité à se structurer en fonction de son milieu ambiant.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Sciences