Ajouter à ma sélection

L'EAU, LA MéDIATRICE : JEAN-LOUIS FARGIER

ENTRETIEN

57mn - Interview

Résumé et informations

C'est dans un champ uniforme d'ondes sonores que Jean-Louis Fargier, le co-créateur de la biomusic raconte la mélodie de l'eau. Quelle interaction peut-il y avoir entre une onde sonore et l'eau qui constitue les animaux, les plantes, le corps, l'air … ?

Quand la musique rencontre la guérison dans la conscience de l'Être, les résultats sont surprenants et les applications nombreuses. " Être ou ne pas être… telle est la question à laquelle la vie nous invite à répondre, aujourd'hui, en notre âme et conscience. "

Quel est l'impact des fréquences sur le monde vivant ? A travers leurs créations ses chercheurs font passer des champs uniformes d'ondes sonores conducteurs des fréquences de vie. Ce résultat subtil d'une synergie de fréquences permet de rétablir l'équilibre fondamental des êtres vivants.

Pour Jean-louis Fargier, l'eau est le véhicule conducteur des fréquences. La biomusic revitalise l'eau, à travers l'humidité de l'air neutralise les perturbations telluriques et protège des ondes électromagnétiques nocives. Des expériences pratiques réalisées et les témoignages de personnes électro-hypersensible ou actions sur les plantes et animaux nous apporte des preuves surprenantes.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Sciences