Ajouter à ma sélection

L'EAU, LA MéDIATRICE : JEAN-PHILIPPE RAMONDA

ENTRETIEN

53mn - Interview

Résumé et informations

A travers son activité de thérapeute en médecine fondamentale chinoise et Qi Gong médical, Jean-Philippe Ramonda expose sa vision de l'eau. Spécialiste des appareils de bioénergie Weber Isis en France, il donne d'après son expérience les merveilleuses possibilités dont nous disposons pour parvenir à la guérison, dans un travail en synergie avec l'Être intérieur.

"Aujourd'hui nous savons que la Création est régie par une succession de Spirales s'équilibrant au travers de leurs rotations et polarités diverses. Jusqu'à nos mots désignant les fonctions propres à toutes vies : "re-spire-r ; ex-(s)pire-r" ; "spir-itualiser", notre vie ne serait-elle pas de se conformer simplement à ces Lois du Mouvement Créateur ?

A l'intérieur du corps tout baigne dans un océan organique. Comment favoriser le potentiel vital à travers cette eau ? Traiter le terrain en travaillant sur l'eau est une évidence pour Jean-Philippe Ramonda.

Signatures électromagnétiques et mémoires de l'eau sont des éléments sur lesquels il travaille avec les systèmes de bioénergie Weber Isis. Ces différents instruments allant de la dynamisation de l'eau au traitement des lieux en passant par l'humain sont expliqués dans cet entretien.

Ondes de forme, nombre d'or et géométrie sacré sont des connaissances qui se marient avec l'orgone de W. Reich pour prendre la voie de l'énergie vitale potentialisant le vivant. Les expériences menées au niveau agricole et humain nous interrogent sur le fonctionnement actuel de notre système.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Sciences