LES HOMMES DE L'OMBRE - 1/6

L'ATTENTAT

45mn - Fiction

Résumé et informations

Le pays est en émoi ; le président de la République française vient d'être victime d'un attentat. En coulisses, le monde politique s'agite : des élections présidentielles anticipées doivent être organisées dans les 35 jours.

Simon Kapita, le conseiller du Président, soucieux de préserver l'honneur de son ami, décide de partir en campagne avec la secrétaire d'état aux affaires sociales, Anne Visage. Selon lui, Anne est la seule capable de battre leur ennemi politique, le Premier ministre, Philippe Deleuvre.

Alors que la campagne débute, Simon découvre qu'il va devoir affronter son ancien protégé, Ludovic Desmeuze, conseil du chef du gouvernement. Entre ces deux hommes de l'ombre, un combat fratricide s'engage alors autour de l'héritage politique du Président…

Entre thriller politique et série fiction, Les Hommes de l'ombre nous dévoile les coulisses d'une campagne présidentielle sous haute tension. Une plongée au coeur de l'échiquier politico-médiatique, de ses trahisons, haines, amours et luttes d'influence qui rythment la vie quotidienne d'hommes et de femmes investis d'une seule mission : Faire élire leur candidat.

Une série avec Nathalie Baye, Bruno Wolkowitch, Grégory Fitoussi...

Ce programme n'est pas disponible dans votre pays

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Société