Ajouter à ma sélection

LES NOUVEAUX DéTECTIVES : DUPLICITé

QUAND LE TUEUR COURT TOUJOURS...

45mn - Docu-fiction

Résumé et informations

A New-York, l'acheteur d'une maison a une mauvaise surprise lorsque les inspecteurs trouvent un corps momifié sur sa propriété. Pendant des décennies, ce crime est resté inaperçu. Personne n'avait signalé la disparition de cette victime. Le tueur n'avait jamais été recherché. Maintenant, les enquêteurs doivent résoudre un double mystère : découvrir qui est la victime et qui est son meurtrier.

Dans un hôpital de l'Indiana, une hausse marquée du taux de mortalité suscite des soupçons à propos d'une infirmière. Un empoisonneur semble avoir joint les rangs de l'équipe de soins. Mais les preuves sont minces et l'on devra y mettre le plus de soins possibles pour consolider l'enquête.

Les indices sont le plus souvent rares. Les enquêteurs doivent trouver des réponses dans des preuves à priori invisibles. La science médico-légale va les aider dans leur démarche. En combinant plusieurs disciplines, telles l'entomologie, la biologie, la chimie et l'informatique, les experts-légistes et les enquêteurs recréent les circonstances obscures entourant un meurtre.

Ce programme n'est pas disponible dans votre pays

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Société