Ajouter à ma sélection

PLUS ROSE MA VILLE : BORDEAUX

LA FRANCE VOIT LA VIE EN GAY

26mn - Magazine

Résumé et informations

Antoine Capliez et Thierry Benamari posent leurs valises à Bordeaux où ils ont rencontrés Alain Juppé. L'occasion pour le Maire de la ville d'exprimer ses positions sur le mariage Gay et l'adoption.

Occasion aussi de fêter les un an de Girofard, le centre LGBT de Bordeaux. Plus Rose ma Ville s'est entretenu avec Jean-Christophe, le Président du centre ainsi qu'avec d’autres membres d'associations gays bordelaises.

Dans la même rue que le Girofard, un nouveau bar vient d'ouvrir : L'Ours Marin. Il est tenu par Jean-Christophe, un bordelais qui vit sur son bateau sur les berges de la Garonne et qui nous emmène dans son univers.

Après un tour dans les endroits phares de la vielle, Antoine et Thierry ont enfin reçu le témoignage émouvant d'Alexandre Chassagnac – chanteur lyrique et ancien militaire – lors d’une soirée organisée par l’association Prem's.

A tous ceux qui pensent que la vie gay n'existe qu'à Paris et dans le Marais,  Plus Rose ma Ville va montrer le contraire !

Avec comme guide Thierry Benamari, cette émission fait sortir les villes du placard. Voyage sur les routes de France à la rencontre d'hommes et de femmes, témoins ou acteurs de la vie gay, loin, très loin des stéréotypes parisiens.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Découverte