Ajouter à ma sélection

PLUS ROSE MA VILLE : CLERMONT-FERRAND

LA FRANCE VOIT LA VIE EN GAY

29mn - Magazine

Résumé et informations

Escale de Plus Rose ma Ville à A Clermont-Ferrand. Thierry Benamari et Antoine Capliez ont rencontré Philippe Bohelay, adjoint au maire en charge de la vie associative, qui organise tous les ans le "Carnaval de l'égalité et de la diversité".

Ils ont également fait la connaissance de l'Agile, l'association la plus importante de Clermont-Ferrand qui accueil dans son local de nombreuses autres associations. Ils ont pu échanger avec les membres de la "Soirée des T", soirée sur la transidentité ainsi qu'avec Anna Aubois, vice-présidente du Conseil Régional.

Cet épisode est l’occasion de revenir sur plusieurs thèmes : l'homophobie, l'homoparentalité, la transexualité, le mariage gay….

A tous ceux qui pensent que la vie gay n'existe qu'à Paris et dans le Marais,  Plus Rose ma Ville va montrer le contraire !

Cette émission fait sortir les villes du placard. Voyage sur les routes de France à la rencontre d'hommes et de femmes, témoins ou acteurs de la vie gay, loin, très loin des stéréotypes parisiens.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Découverte