Vodeo fait peau neuve !

Découvrez dès maitenant la nouvelle version !

Plus Rose ma Ville : Toulouse

  •  1
  •  2
  •  3
  •  4

La France voit la vie en Gay

Resumé :

Plus Rose ma Ville fait escale à Toulouse, la ville rose par excellence. Focus sur cette ville à travers l'analyse de sa vie culturelle et associative gay.

Une visite guidée de Toulouse qui n'a pas usurpé son nom de "ville rose". Après un détour par la Cité de l'Espace et une rencontre avec des homos "bears", Michel, permanent d'"Arc en ciel Toulouse", propose une découverte des lieux gay incontournables de la ville.

La journée se poursuit par un pique-nique aux bords de la Garonne, avec le reste de l'équipe d'Arc en ciel mais aussi Fred d'"Homo donneurs", qui milite pour que les gays puissent donner leur sang.

Elsa, une transsexuelle de 26 ans, en profite aussi pour parler de son parcours. A 50 km de Toulouse vit Pierre, musicien poète, qui livre un témoignage poignant sur sa séropositivité.

Entretien également avec le maire, Pierre Cohen, qui expose ses engagements pour les homosexuels.

Toulouse, c'est aussi de nombreux bars gay friendly où les homos aiment se réunir et faire la fête.

A tous ceux qui pensent que la vie gay n’existe qu'à Paris et dans le Marais,  Plus Rose ma Ville va montrer le contraire !

Avec comme guide Thierry Benamari, cette émission fait sortir les villes du placard. Voyage sur les routes de France à la rencontre d'hommes et de femmes, témoins ou acteurs de la vie gay, loin, très loin des stéréotypes parisiens.

  • Dans la même collection
  • Top des ventes