Ajouter à ma sélection

TEUM TEUM : JAMEL DEBBOUZE

COUPS DE GUEULE ET COUPS DE CœUR

52mn - Magazine

Résumé et informations

La banlieue, si proche... et si loin. Un univers, une culture souvent ignorés des médias. TeumTeum s'impose comme le nouveau rendez-vous des univers qui se télescopent et se découvrent, des idées qui s'échangent, des émotions qui se partagent.

Ce magazine, présenté par Juan Massenya, emmène une personnalité à la découverte de la banlieue. L'occasion de s'intéresser, sans angélisme ni stigmatisation, à ceux qui font la vie des quartiers en France, toutes catégories sociales et tous âges confondus...

Dans cet épisode, tout enparcourant la Seine sur une péniche, Juan Massenya et Jamel Debbouze dissertent sur des sujets aussi divers que la comédie, les banlieues, la famille, la religion ou encore la politique.

Découverte également de trois personnalités que Jamel souhaitait mettre en lumière : Papy,  "artisan culturel local" qui l'a découvert à Trappes, Sarah Ourahmoune, éducatrice à Aubervilliers et championne du monde de boxe anglaise, et François Gautret, danseur et photographe à R. Style, médiathèque des cultures urbaines.

Programme disponible également sur 

TAGS

Dans la même série

Sur le même thème : Société