Pierre-Paul Puljiz

Portrait | 53mn

Jonas Mekas est à la fois la conscience, le fédérateur et le chroniqueur du cinéma expérimental américain. Le père de toute une certaine mouvance artistique new yorkaise, qui a beaucoup influencé et toujours aidé les autres à créer à leur tour. Mekas est fait de tellement de facettes, il écrit comme il filme et filme comme il écrit.

en savoir + 
Documentaire | 54mn

Dix ans après son premier Mao, en 1982, le pape du consumérisme se rend en Chine. 27 ans plus tard, nous repartons sur ses traces. Cinq jours en Chine avec Christopher Makos à la redécouverte de son mythique voyage avec Andy Warhol. Un aller-retour permanent entre la Chine actuelle et celle de 1982.

en savoir + 
Documentaire | 1h14mn

Rencontre sur le thème du cinéma à New York. Au fil de conversations, Pierre-Paul Puljiz invite à la découverte d'une communauté artistique et cinématographique émergente à New York. C'est l'occasion de croiser quelques enfants terribles du cinéma et de l'art contemporain. Leur point commun : une volonté inébranlable de rester indépendants.

en savoir + 
Documentaire | 49mn

Joana, journaliste, a 48 heures pour visiter la ville de Stockholm et 52 minutes pour nous la présenter. La capitale suédoise est un havre de paix où la tradition côtoie l'innovation et le design.

en savoir + 
  
Documentaire | 52mn

Bosilka, journaliste, a 48 heures pour visiter la ville de Milan en Italie et 52 minutes pour nous la présenter.

en savoir + 
Documentaire | 52mn

Bosilka, journaliste, a 48 heures pour visiter la ville d'Amsterdam aux Pays-bas et 52 minutes pour nous la présenter. Ville très moderne et hautement artistique, Amsterdam a su néanmoins conserver une certaine simplicité et une harmonie de vie.

en savoir + 
Documentaire | 52mn

Joanna, journaliste, a 48 heures pour visiter Dubaï et 52 minutes pour nous présenter la ville. Elle découvre un lieu parsemé de buildings plus hauts les uns que les autres et une vie culturelle très riche.

en savoir + 
Documentaire | 55mn

Bosilka, journaliste, a 48 heures pour visiter Bruxelles et 52 minutes pour nous présenter la ville et son chaos architectural. Loin de la grande place et du Manneken Peace, découvrez "l'autre" Bruxelles.

en savoir +